Tutorat et bienveillance

Pour nous, le tutorat et la bienveillance, c'est bien plus qu'une simple règle qui parle de ce que nous allons faire.

Au Hérisson, nous le faisons.

Le tutorat, le soutien et le bien-être de tous sont primordiaux.

Au cours de l'enfance, la santé émotionnelle et le bien-être influencent le développement cognitif et l'apprentissage, ainsi que la santé physique et sociale et le bien-être mental à l'âge adulte.

Le Département de l'éducation reconnaît que, pour aider les élèves à réussir, les écoles ont un rôle à jouer pour aider les enfants à être résilients et en bonne santé mentale. Notre équipe de personnel hautement qualifié assume cette responsabilité et répondra aux besoins individuels de votre enfant, en l'encourageant et en l'aidant dans tous les aspects de son parcours d'apprentissage.

La clé de leur développement au Hérisson sera de nouer de nouvelles relations avec les enfants et les adultes et d'apprendre à gérer leurs propres sentiments et comportements.

Nos soins et notre soutien s'étendent également à vous en tant que parents et nous sommes toujours heureux de vous écouter si le besoin s'en fait sentir. Nous organisons régulièrement des séminaires pour les parents sur une variété de questions de santé et de bien-être. Veuillez nous contacter s'il y a un sujet sur lequel vous seriez particulièrement intéressé à en savoir plus.

Nos politiques scolaires comprennent: la santé mentale et le bien-être, la santé et la sécurité, la vie privée, la sauvegarde et la protection des enfants - en relation avec une action rapide et des préoccupations plus larges de vulnérabilité et 'SEND" (Education et Besoins Specialisés et Handicaps) - lorsqu'un élève a un besoin éducatif particulier identifié. Si vous souhaitez des copies de tout ou partie de ces politiques, veuillez contacter le bureau de l'école. Bureau de l'école.

Vous voulez nous entendre?

Pastoral Care

To us pastoral care is more than just having a policy talking about what we will do.

At Le Hérisson we do.

The pastoral care and the well-being of all is paramount.

In childhood emotional health and wellbeing influence cognitive development and learning, as well as physical and social health and mental wellbeing in adulthood.

The Department for Education recognises that, in order to help pupils succeed, schools have a role to play in supporting children to be resilient and mentally healthy. Our team of well qualified staff embrace this responsibility and will support your child’s individual needs, encouraging and helping them in every aspect of their learning journey.

Key to their development at Le Hérisson will be forming new relationships with both children and adults and learning about managing their own feelings and behaviour.

Our care and support also extends to you as parents and we are always happy to lend a listening ear if the need should arise. We run regular parent seminars on a variety of health and wellbeing issues. Please contact us if there is a topic you would be particularly interested in learning more about.

Our school policies include: Mental Health and Wellbeing, Health & Safety, Privacy, Safeguarding and Child Protection – in relation to prompt action and wider concerns of vulnerability and SEND – where a pupil has an identified special educational need. If you would like copies of any or all of these policies please contact the school office.

Want to Hear From Us?